Semaine prochaine : les températures vont s’envoler jusqu’à 34°C !

Chaleur
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

La masse d’air va nettement se réchauffer la semaine prochaine sur la région. Dès ce lundi 7 juin, le thermomètre affichera de 27°C à 30°C l’après-midi, à l’ombre, sur les plaines de l’Hérault et du Gard. Le lendemain, mardi, nous gagnerons encore quelques degrés.

Les températures atteindront souvent entre 30°C et 33°C, à l’ombre encore une fois, en plaine. En bord de mer, il fera également très chaud mais le mercure ne devrait pas dépasser la barre es 30°C, sous l’effet de la brise marine qui tempèrera l’atmosphère.

Ces fortes chaleurs se poursuivront pour la journée de mercredi, où le mercure atteindra de nouveau 30°C à 33°C l’après-midi, voire même localement jusqu’à 34°C ! Nous insistons bien sur le fait que ces valeurs sont prévues « sous abri », à l’ombre.

En exposition au soleil, de toute évidence, vos thermomètres afficheront des valeurs bien plus élevées. Et côté ciel, ça va donner quoi avec ces fortes chaleurs ? N’hésitez pas à consulter nos cartes de prévisions au quotidien depuis la page d’accueil de Météo Gard-Hérault.

Publicités locales

Précédent
Suivant

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Précédent
Suivant

Les dernières Actualités