Bulletin météo du 4 août 2021

Bulletin météo
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Jeudi 5 août, le temps s’améliore nettement dans l’Hérault et le Gard. Le soleil fait son retour et brille généreusement. Sur les reliefs ainsi que sur l’Ouest de la région, vers le Minervois, les passages nuageux seront toutefois assez nombreux. De Montpellier à la vallée du Rhône, le soleil s’imposera sans partage. Les températures seront en légère hausse avec des maximales comprises entre 25°C et 28°C en plaine et sur le littoral. Retour d’une petite tramontane autour des 40 km/h en rafales.

Vendredi 6 août, le temps sera parfaitement ensoleillé sur l’ensemble de la région. Seuls quelques nuages de beau temps circuleront en matinée à proximité des reliefs, notamment au pied des Cévennes en matinée. Sur le littoral, le soleil brillera sans partage dans un ciel bleu azur, tout au long de la journée. Les températures seront en hausse avec des maximales voisines des 27°C à 30°C à l’ombre. Persistance d’une petite tramontane soufflant autour des 40 km/h en rafales.

Samedi 7 août, une nouvelle dégradation du temps va se produire. En matinée, le temps sera très nuageux à couvert dans l’Hérault, avec déjà de petites pluies sur l’Ouest du département. Dans le Gard, le soleil fera de la résistance, surtout en vallée du Rhône. L’après-midi, des précipitations orageuses vont circuler d’Ouest en Est, en concernant surtout les plaines intérieures et les reliefs. De bons cumuls de pluie sont à prévoir. Températures de nouveau en baisse, retour d’un vent de Sud modéré.

Dimanche 8 août, les conditions météorologiques s’amélioreront de nouveau. Le temps redeviendra clément, bien ensoleillé, sur l’ensemble de la région. Un léger voile nuageux d’altitude pourrait s’installer l’après-midi, sans altère la sensation de beau temps. Les températures repartiront à la hausse mais seront toujours inférieures aux normes de saison, avec des maximales voisines des 25°C à 28°C. Mistral et tramontane seront eux aussi de retour, en soufflant modérément.

Lundi 9 août, le temps devrait être calme. Le ciel sera toutefois partagé entre passages nuageux et éclaircies. Les nuages pourront être davantage nombreux l’après-midi. Mistral et tramontane souffleront assez faiblement dans leurs domaines. Les températures poursuivront leur hausse avec des maximales qu’approchant des 30°C. A confirmer dans nos prochains bulletins.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités