Demain lundi : attention aux nombreux nuages bas et brouillards matinaux

brouillards

Prudence la nuit prochaine sur les routes de nos départements. Des nuages bas, accompagnés de brouillards, vont envahir l’ensemble du littoral et les basses plaines de nos départements. Ces derniers pourront être épais et réduire fortement la visibilité. Ce lundi 6 septembre, nous les retrouverons au lever du jour, avec toujours cette visibilité réduite. C’est entre Béziers, Agde, Sète, Montpellier, La-Grande-Motte, Lunel et Nîmes que le phénomène sera le plus intense. En cours ou fin de matinée, ces nuages bas et brouillards se dissiperont globalement.

En revanche, ils pourraient persister sur les plages ainsi qu’en mer, prudence donc également en cas d’activités nautiques. En plaine intérieure et sur les reliefs, c’est donc une très belle après-midi qui est en perspective. La chaleur y sera au rendez-vous avec près de 30°C du côté d’Alès et de Barjac, tandis qu’il ne fera « que » de 23°C à 26°C à proximité du littoral notamment si les nuages bas persistent. A Nîmes, le mercure affichera autour des 28°C en début d’après-midi. Un vent de Sud soufflera autour des 30 km/h en rafales l’après-midi, en toutes zones.

>> Retrouvez nos prévisions expertisées pour les prochains jours en cliquant ici ou rendez-vous directement depuis la page d’accueil de notre site.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Les dernières Actualités