Vendredi : quelques entrées maritimes sont attendues

Entrées maritimes

Pour le premier jour du mois d’octobre, ce vendredi, quelques entrées maritimes seront présentes. Nous les retrouverons en matinée entre la Camargue et les plaines intérieures du Gard. Dans l’Hérault, peu ou pas de nuages en matinée. L’après-midi, les entrées maritimes seront toujours présentes du coté du Gard, avec pourquoi pas, très localement, quelques gouttes de pluie.

Le temps sera toujours plus clément dans l’Hérault, avec un soleil généreux. Toutefois, le ciel se voilera en altitude. Un voile qui sera parfois assez épais mais qui ne devrait pas altérer la sensation de beau temps. Mistral et tramontane auront cessé de souffler. Nous aurons même le retour d’un petit vent de Sud l’après-midi.

Du côté des températures, elles seront stationnaires par rapport à la veille. Comprises souvent entre 10°C et 14°C au petit matin et de 22°C à 25°C l’après-midi, entre Béziers, Sète, Montpellier et Nîmes. Le mercure pourrait atteindre jusqu’à 26°C localement dans le couloir Rhodanien, entre Beaucaire et Villeneuve-lès-Avignon.

>> Un épisode cévenol est attendu ce week-end. Plus d’informations à consulter dans notre article dédié ici.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Les dernières Actualités