Bulletin météo du 12 octobre 2021

Bulletin météo
Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Mercredi 13 octobre, pas de changement en vue côté ciel. Poursuite d’un temps parfaitement ensoleillé. Les températures seront stationnaires, semblables à la veille. Le mistral et la tramontane seront toujours bien présents. En vallée du Rhône, les rafales atteindront jusqu’à 80 km/h, plutôt 50 km/h dans l’Hérault. 

Jeudi 14 octobre, le soleil brillera sans partage dans un ciel parfaitement dégagé. Les températures seront en légère baisse avec des minimales voisines des 6°C à 9°C et des maximales voisines des 16°C à 20°C. Le mistral soufflera encore autour des 50 km/h en rafales en vallée du Rhône en matinée, la tramontane aura nettement faibli. 

Vendredi 15 octobre, Les températures seront très basses au lever du jour, avec des minimales voisines des 4°C à 8°C. Les maximales atteindront de 16°C à 20°C. Les vents seront redevenus bien discrets, de direction variable.

Samedi 16 octobre, quelques passages nuageux circuleront sans grande incidence. C’est le soleil qui s’imposera très largement. Les températures seront en légère hausse par rapport à la veille. Mistral et tramontane souffleront faiblement.

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Publicités locales

Les dernières Actualités