Bulletin météo du 25 octobre 2021

Bulletin météo

Mardi 26 octobre, le temps sera encore très bien ensoleillé sur l’ensemble de la région. Seuls quelques cumulus circuleront en zone montagneuse. Températures minimales généralement voisines des 8°C à 12°C du piémont vers le littoral, maximales toujours comprises souvent 17°C et 20°C. Retour du mistral et de la tramontane (jusqu’à 60 km/h en vallée du Rhône).

Mercredi 27 octobre, le temps sera toujours bien calme et très bien ensoleillé sur l’ensemble de la région. Pas ombre d’un nuage à l’horizon à priori. Températures stationnaires, semblables aux jours précédents. Le mistral soufflera toujours en matinée mais aura tendance à largement faiblir en cours d’après-midi.

Jeudi 28 octobre, quelques nuages bas seront présents en matinée. Ils seront plus nombreux l’après-midi avec gouttes de pluie sur les contreforts des reliefs. Pas d’évolution à atteindre du côté des températures, avec des minimales assez fraîches mais de la douceur l’après-midi. Les vents redeviendront faibles, de direction assez variable.

Vendredi 29 octobre, les entrées maritimes et nuages bas seront nombreux sur la région. Ils s’accompagneront de pluies régulières sur les reliefs, bien moins nombreuses en plaine. Le littoral restera quasiment au sec. Passage pluvio-orageux assez actif possible entre la soirée et la nuit suivante.

Samedi 30 octobre, la perturbation pluvio-orageuse de la nuit précédente devrait avoir évacué la région. À l’arrière, le temps devrait rester assez mitigé avec encore des entrées maritimes voire une nouvelle dégradation. Fiabilité limitée, prévisions à confirmer.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Les dernières Actualités