Bulletin météo du 30 novembre 2021

Bulletin météo

Mercredi 1er décembre, une nouvelle dégradation est attendue. En matinée, le ciel sera encore bien dégagé en plaine littorale tandis que les nuages seront déjà très nombreux sur les reliefs. Dans l’après-midi, le ciel se couvre de partout et de petites pluies sont attendues. Elles se produiront de façon éparse, sans concerner toutes les communes. Températures minimales voisines de -1°C à 3°C, maximales de 7°C à 11°C. Mistral et tramontane redeviendront plus discrets. 

Jeudi 2 décembre, le temps s’améliore. Des passages nuageux circuleront sur les reliefs en matinée. En plaine, dans l’Est du Gard, des brouillards seront présents. Dans l’après-midi, le ciel sera très bien dégagé en plaine littorale et quelques cumulus circuleront toujours sur les reliefs. Températures minimales comprises entre -1°C et 5°C, maximales de 7°C à 11°C. Mistral et tramontane se renforceront avec des rafales jusqu’à 60 km/h dans l’après-midi.

Vendredi 3 décembre, le temps sera assez mitigé. Les passages nuageux seront assez fréquents dès la matinée notamment sur les reliefs. Ils s’étendront vers les plaines et les littoraux en cours de journée, sous forme de voile nuageux en altitude, assez épais par endroits. Le soleil parviendra tout de même à faire de belles apparitions. Mistral et tramontane atteindront jusqu’à 80 km/h en rafales. Températures minimales autour des 0°C à 4°C, maximales de 6°C à 10°C.

Samedi 4 décembre, les conditions météorologiques devraient encore être assez maussades. Une matinée sous un ciel bien souvent couvert avec quelques gouttes de pluie sur les reliefs et la vallée du Rhône. Probable amélioration l’après-midi avec le retour du soleil qui devrait briller assez généreusement sur les plaines et les littoraux. Températures en hausse notamment dans l’Hérault, 10°C à 14°C l’après-midi. Forte tramontane, jusqu’à 80 km/h en rafales vers le Minervois.

Dimanche 5 décembre, temps toujours assez mitigé avec une alternance de passages nuageux et d’éclaircies. Des averses de neige pourront se produire sur les hauteurs. Températures minimales basses dans le Gard, autour des 0°C. Mercure plus élevé dans l’Hérault, températures maximales autour des 8°C à 12°C. Forte tramontane dans l’Hérault avec des rafales voisines des 80 km/h.


Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Les dernières Actualités