Bulletin météo du 12 janvier 2022

Bulletin météo

Jeudi 13 janvier, poursuite de conditions météo parfaitement ensoleillées sur l’ensemble de l’Hérault et du Gard. Pas l’ombre d’un nuage à l’horizon à priori. Températures minimales voisines des -3°C à 0°C en plaine, maximales autour des 7°C à 10°C. Toujours un peu de mistral en vallée du Rhône mais bien moins fort que les jours précédents, vent très faible ailleurs.

Vendredi 14 janvier, très exactement le même type de temps que les jours précédents. À savoir un soleil radieux dans un ciel parfaitement dégagé. Températures encore en baisse, gelées généralisées et parfois fortes, y compris sur le littoral, maximales autour des 8°C à 11°C. Un très léger mistral soufflera en vallée du Rhône.

Samedi 15 janvier, le temps n’évoluera pas. Le soleil continuera de briller sans partage sur l’Hérault et le Gard. Températures fortement négatives au petit matin avec du gel jusqu’en bord de mer, maximales autour des 7°C à 10°C. Très peu de vent en perspective. Exactement le même programme pour dimanche 16 janvier.

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur google
Google+

Publicités locales

Fil d'informations Facebook

Dernières Actualités

Les dernières Actualités